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Chris Van Guilder est directeur du service clients de Starkey, qu’il a rejoint en 2013. À ce titre, il dirige les équipes de service à la clientèle, composées de plus d'une centaine de professionnels dévoués qui s'efforcent de défendre et transcender notre mission : servir nos clients mieux que quiconque.
Chris est chargé de définir et mettre en œuvre les initiatives destinées à offrir une expérience client inégalée, pilier de la réussite de Starkey depuis plus de 50 ans. À mi-chemin entre équipes opérationnelles et équipes de développement du marché, Chris collabore avec les responsables des différents services de Starkey pour veiller à ce que les besoins des clients soient pris en compte dans tous les aspects de l’organisation. Il est chargé de moderniser l'expérience client dans son ensemble, qu’il s’agisse de clients internationaux acquis ou nouveaux, en alliant innovation numérique et contact humain. Adoptant une approche fondée sur un ensemble d’indicateurs et de résultats tout en mettant à profit la culture de Starkey et son riche passé d'excellence en matière de service, Chris cherche à réduire l’effort client, à obtenir des résultats probants et à développer des liens solides lors de chaque interaction.
Avant de rejoindre Starkey, Chris a acquis de l'expérience en communication, gestion de projets et d'événements, et développement d'équipes en travaillant dans le domaine politique. Il est licencié en sciences politiques de la Saint John's University (Minnesota).