Découvrez ou redécouvrez le live technologie Starkey Edge AI et plongez dans nos dernières innovations au service de l'audition.

2020s

Edge AI RIC hearing aids
2024
Tirant parti de notre plateforme de pointe Genesis AI, la série Signature lancée au printemps confirme notre engagement en matière d'intra-auriculaires. Elle fournit aux audioprothésistes une gamme d'intra-auriculaires filaires pour les patients souhaitant une expérience auditive sur mesure. Elle comprend un petit intra-auriculaire rechargeable optimisé pour la discrétion. Nos nouvelles aides auditives Edge AI sorties à l'automne permettent à tous de mieux entendre : leur unité de traitement neuronal (NPU) intégrée classifie les paysages sonores complexes, améliore la parole et réduit le bruit, tout cela en temps réel, à l'aide d'une IA de pointe. Le nouveau protocole de streaming audio Bluetooth Low Energy (LE) d'Edge AI assure une connectivité robuste pérenne, tandis que le nouvel exercice d'évaluation de l'équilibre autoguidé de l'application My Starkey aide les utilisateurs à prendre conscience de leur équilibre, une étape clé pour prévenir les chutes.
2023
Le lancement de Genesis AI marque un nouveau départ pour l'industrie de l'audition. Repensée de la conception au design, elle est la seule technologie auditive dotée d'un tout nouveau processeur, d’une tout nouveau son, d’un tout nouveau design, d’un tout nouveau logiciel d’adaptation, pour une toute nouvelle expérience patients. Elle est la plus grande révolution à ce jour dans le domaine de la technologie auditive, offrant une clarté de son, des caractéristiques de performance et des capacités de suivi de santé personnelle sans précédent.
Evolv AI hearing aids
2022
Starkey continue d'affiner nos aides auditives Evolv AI en les rendant plus confortables, plus faciles à porter, sans effort. Nous avons amélioré la connexion avec Android, et notre qualité de son Starkey Sound™ permet aux patients de vivre et d'apprécier encore mieux les conversations, leurs émissions et musiques préférées.
2021
Entendre, choisir et se connecter sans effort ne sont plus de vains espoirs. Découvrez Evolv AI – la technologie auditive la plus innovante au monde dans une gamme complète de solutions dotées du Starkey Sound™ et de capteurs intégrés, qui s’adaptent sans effort au quotidien de vos patients et assurent, entre autres fonctions faciles à utiliser, la détection des chutes, quels que soient leurs niveaux de technologie. Mieux entendre s’entend désormais sans effort.
Woman with long brown curly hair with hand on ear
2020
Repensant l'expérience auditive, nous lançons Livio Edge AI, la première aide auditive intra-auriculaire rechargeable 2,4 GHz au monde dotée du moteur IA le plus avancé qui soit. Révolutionnaire et activé simplement d'un double tapotement, Mode Edge permet au patient de bénéficier d'ajustements instantanés dans les environnements sonores difficiles. Nous avons lancé Thrive Care, (devient Hear Share en 2023), la première application au monde qui permet aux aidants de voir les données de santé que les utilisateurs d'aides auditives Livio Edge AI choisissent de partager avec eux.

2010s

2018
Pour commencer, lancement de Muse iQ Rechargeable, une aide auditive aux performances incomparables qui, en plus d'être la plus petite solution rechargeable du marché, est dotée d'une autonomie optimale et s'avère d'une grande facilité d'utilisation. Autre grand projet de Starkey : le lancement de Livio AI, avec connectivité smartphone et performance supérieure dans le bruit. Première aide auditive au monde dotée de capteurs de mouvement intégrés permettant de suivre l'activité, de détecter les chutes et de traduire les langues en temps quasi réel, elle change la donne pour les professionnels et les patients. La quatrième Hearing Innovation Expo pousse les professionnels à faire preuve d'audace dans leur entreprise, sur leurs marchés et dans le secteur de l'audition.
2017
Offrant un son pur et une clarté d'écoute exceptionnelle, notre gamme de solutions Muse iQ aide à rendre la parole plus naturelle et plus facile à entendre dans tous les environnements d'écoute.
2016
Lancement de Muse, Halo 2 et SoundLens Synergy avec notre toute nouvelle plateforme Synergy. Synergy est la seule plateforme dotée d’une technologie quadricœur double compression et la première à proposer une précision absolue pour l’audibilité et une optimisation ultime pour le plaisir d’écoute. Lancement du tout nouveau microphone déporté SurfLink qui vient compléter la gamme d'accessoires SurfLink.
2014
Lancement de Halo, notre aide auditive conçue pour l'iPhone®, offrant aux patients un nouveau moyen de rester connectés. Grâce à notre application TruLink, l'aide auditive Halo se connecte à un iPhone, iPad® ou iPod touch® et permet à l'utilisateur d'entendre directement appels téléphoniques, musique, vidéos et autres flux audio dans ses oreilles en profitant d'un son de qualité.
2013
Lancement en janvier de Xino Tinnitus avec la technologie Tinnitus Multiflex qui aide à soulager les acouphènes des personnes qui en souffrent. Lancement également de 3 Series, l'intra-auriculaire sans fil porté par notre système d'exploitation BluWave 3.0, conçu pour maximiser les performances même dans les environnements d'écoute les plus difficiles.
2012
Changement de dénomination sociale, Starkey Laboratories, Inc. devient Starkey Hearing Technologies. Lancement des solutions intra-auriculaires Wi Series, qui offrent les avantages du sans-fil au plus grand nombre.
2011
Lancement de AMP, l’assistant d’écoute invisible destiné à ceux qui ne sont pas encore prêts à porter une aide auditive, et de X Series, notre gamme d'aides auditives numériques traditionnelles la plus complète.
2010
Lancement de plusieurs produits exceptionnels dont Wi Series, nos aides auditives sans fil de pointe qui reçoivent directement le son de la télévision ou de la radio sans accessoire relais, la gamme S Series iQ, dotée de Voice iQ, un nouvel algorithme de réduction du bruit et de préservation de la parole qui améliore l'audition dans le bruit, SoundLens, la première aide auditive intra-conduit 100 % invisible et Starkey Pediatrics, la gamme pour enfants qui propose des personnages Nickelodeon® sur les embouts et matériaux des aides auditives.

2000s

2009
Lancement de la S Series et de Drive Architecture, une nouvelle gamme d’aides auditives révolutionnaires dotées d'une technologie multicœur à architecture ouverte. La S Series complète les fonctionnalités existantes de très haut niveau par un nouvel annulateur de larsen, une solution de réduction du bruit et d’écoute du téléphone et le T², grâce auquel les patients peuvent utiliser leur téléphone comme télécommande.
2008
Lancement du traitement de signal (TS) BluWave, similaire au système d’exploitation d’un ordinateur, ainsi que de l’aide auditive la plus primée du secteur, Zōn, dotée du TS BluWave et de fonctionnalités de pointe.
2007
Lancement du modèle Destiny 1600 comprenant tout un ensemble de solutions d'adaptation ouverte pour bénéficier de la qualité de son la plus naturelle que l'industrie puisse offrir.
2006
Introduction de la technologie nFusion avec la mise sur le marché des aides auditives Destiny dotées du logiciel d'adaptation Inspire OS, ce qui donne une nouvelle dimension à l'industrie des solutions auditives. Destiny est la première aide auditive à utiliser à la fois la technologie numérique et la nanotechnologie.
2004
La présence et le soutien d’Elton John au gala de remise des prix 2004 « So The World May Hear » permettent à la Fondation Starkey de collecter la somme record de 2,7 millions de dollars. Début de la construction du nouveau Centre William F. Austin. Ouverture le 13 décembre 2004 du Starkey Hearing Research Center.
2003
S'appuyant sur un engagement continu de recherche et de développement axé sur le patient, Starkey lance Genesis 4. Dotés d'un environnement sonore exclusif baptisé Precision Audio Imaging, Axent II, Sequel, Endeavour et le dernier né de la famille, Arista, offrent niveaux d'audibilité supérieurs, haute fidélité et confort auditif aux utilisateurs malentendants.
2002
Création du réseau Starkey Hearing Alliance. Les meilleurs professionnels de l'audition s'associent à Starkey pour proposer un mélange unique de technologie et de soins. Chaque centre affilié s’engage à fournir les solutions auditives les mieux adaptées pour « une meilleure audition avec une dimension humaine ».
2001
La gamme d'aides auditives numériques Genesis voit le jour et devient rapidement la plus complète du marché, tandis que les aides auditives Axent deviennent la référence en termes de technologie numérique avancée.

1990s

1999
Entrée dans l’ère du numérique avec la mise sur le marché des systèmes auditifs numériques Cetera et Aries. Tous deux ont une approche de l’amplification basée sur la recherche.
1996
Commercialisation des appareils Sequel Custom Programmable. Profitant du succès des Sequel Series, les Sequel Programmables proposent une technologie de compression avancée et réduisent fortement la distorsion. Mise sur le marché également du nouveau Professional Fitting System qui permet de programmer rapidement, facilement et avec précision les appareils.
1995
Le respect des normes de qualité les plus exhaustives en matière de fabrication, opérations et documentation vaut au siège de Starkey de recevoir la certification ISO 9001. Pour en garantir la conformité, le British Standards Institute soumet chaque année le système qualité de Starkey à un audit. Starkey Allemagne, Canada, Royaume-Uni, France et Italie ont également reçu cette certification ISO.
1993
Introduction de Tympanette, première aide auditive qui s'insère complètement dans le conduit auditif, aux avantages certains en termes d'esthétique et d'acoustique. À cette époque, Tympanette est l'intra semi-profond (CIC) le plus petit et le plus populaire du marché.

1980s

1989
Acquisition de Omni Hearing Systems et Nu-Ear Electronics.
1986
Mise sur le marché de la série CE-7 et du Earborne Headset, le premier casque sur mesure au monde. Earborne comprend un embout moulé personnalisé et un micro poids plume.
1984
Lancement officiel de la Fondation Starkey.
1983
Le Président Ronald Reagan est appareillé d’aides auditives INTRA de Starkey. Le fait que le président utilise des aides auditives en génère une acceptation plus large auprès du grand public, ce qui se traduit par une hausse des ventes dans l'ensemble du secteur.
1982
Commercialisation de la série CE-5, les premières aides auditives insérées dans le conduit du marché.

1970s

1979
Bill Austin est convaincu que, pour être remarquable, le service offert aux patients nécessite un équipement de diagnostic de pointe. Cette philosophie amène au développement du testeur d’aide auditive CHAT, l’audiomètre Tinnitus Research et le Digital Drain Meter.
1978
Mise en place du programme de recyclage de piles Starkey Fund. Les distributeurs envoient les piles usagées à Starkey contre un don permettant de fournir une assistance auditive aux personnes défavorisées. De ce programme naît la Fondation Starkey, organisation caritative exonérée d’impôts.
1977
Convaincu que l'industrie des aides auditives tirerait profit d'un ensemble d'outils professionnels expliquant l'audition aux consommateurs et améliorant son image, Bill Austin crée le programme CARE, une série de brochures et vidéos promouvant les avantages d'une meilleure audition.
1976
Ouverture de la première filiale de Starkey à Manchester en Angleterre. Les cinq années qui suivent voient l'ouverture de sites à Toronto (Canada), Glencoe (Minnesota), Hambourg (Allemagne) et Paris (France).
1975
Pour répondre à l'augmentation spectaculaire de sa production, Starkey quitte ses locaux d'origine devenus trop petits et achète un nouveau bâtiment dans la localité voisine d’Eden Prairie (Minnesota).
1973
Mise sur le marché de CE-1, intra-auriculaire sur mesure proposé avec période d’essai de 90 jours et garantie « Zéro tracas » d’un an, une première dans l'industrie. Commercialisation de variantes du premier intra CE dans les années qui suivent. Peu après, Starkey devient le leader mondial de la fabrication d’appareils auditifs intra-auriculaires.
1971
Bill Austin rachète Starkey Laboratories, une petite entreprise d'embouts auditifs, à Harold Starkey. Il fusionne Professional et Starkey et garde le nom Starkey.

1960s

1967
Bill Austin fonde Professional Hearing Aid Service, un service de réparation d'aides auditives toutes marques à St. Louis Park, dans le Minnesota. La société facture ses réparations à prix fixe – une première dans ce secteur.